REMBOURSEMENTS

COVID-19 / Année 2020-2021

 

A lire attentivement…

Une année éprouvante…
Une de plus…

Comme vous le savez déjà la majeure partie des lieux culturels ont du fermer cette année suite aux mesures sanitaires, parfois compliquées et difficiles à comprendre ou accepter, prisent par le gouvernement.

Cette situation a une fois de plus mis à mal le fonctionnement de notre école de danse. La gestion des protocoles, des mesures sanitaires constamment en changement, la pression des autorités, les contrôles,… Tout ça a rendu cette saison 2020-2021 éprouvante, fatigante et stressante.

Toutefois nous avons voulu maintenir le cap, continuer à proposer des activités, dans la limite de ce qui était autorisé (cours pour les moins de 13 ans).

Inévitablement le confinement a eu un impact moral et surtout financier sur nos activités. 
Comme vous le savez probablement aussi, depuis mars 2020 les ASBL culturelles n’ont été éligibles à aucune aide d’état. Pas de prime, pas de soutien, malgré nos nombreux appels à l’aide adressés au gouvernement.

L’épreuve est donc devenue compliquée et nous avons du prendre des mesures, parfois difficiles, pour assurer le maintien de nos activités et la possibilité de reprendre les cours normalement en septembre.

Beaucoup d’entre vous (cours ados & adultes) n’ont pas pu danser depuis le début du mois de novembre 2020 et nous comprenons bien la nécessité pour certains de devoir être remboursés. 

Comme prévu en début d’année nous rembourserons, pour ceux qui le demandent, l’entièreté des cours perdus (selon votre abonnement) sous forme de bons à valoir pour l’année prochaine

Toutefois nous souhaitons aussi vous proposer la possibilité de demander uniquement un remboursement « forfaitaire ». 
Cette méthode vous permet d’obtenir un remboursement de 50€ sous forme de bon à valoir et de soutenir la reprise de l’école de danse.

Nos frais fixes ont continué pendant toute cette période, par conséquent, rembourser tous les élèves mettrait notre fonctionnement en péril.
Vous êtes bien entendu libre de choisir parmi les 3 options suivantes : 
1. Je ne souhaite pas de remboursement.
2. Je souhaite un remboursement forfaitaire de 50€ sous forme de bon à valoir.
3. Je souhaite un remboursement complet des cours manqués sous forme de bon à valoir. 

Une fois votre demande faite, en utilisant le formulaire ci-dessous, vous recevrez un code unique et le montant sera déduit de votre prochaine inscription. Lors de votre inscription pour les cours de l’année prochaine, peu importe l’abonnement ou le nombre de cours, vous pourrez copier votre code dans le formulaire d’inscription (voir l’onglet « Inscription » de ce site) et nous appliquerons la réduction.

Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et nous voulons croire au futur, nous voulons continuer et reprendre de plus belle cette saison 2021-2022 à vos côtés.

D’avance merci pour votre soutien !
Toute l’équipe de Mars Dance Studios.

Formulaire (un formulaire par élève)

Je souhaite ...

15 + 15 =

Retrouvez l'horaire de la nouvelle saison 2021-2022

Nous espérons vous retrouver en septembre pour la nouvelle saison 2021-2022 ! Les inscriptions sont ouvertes !